Les Horti Boys Index du Forum

Les Horti Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

discution
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Horti Boys Index du Forum -> Mini bar LhB -> alliance discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LHB-iganis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: discution Répondre en citant

ici vous pouver discuter du jeu de fourmizzz ou bien de nimporte koi  comme les manga , le foot .....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pawnee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: discution Répondre en citant

je vais parler de nimporte quoi alors mon chien préferé c'est le berger australien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Berger_australien

pawnee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:48 (2009)    Sujet du message: discution Répondre en citant

je joue a un autre jeu en rapor avec mon future metier mais pas du tout realiste aller voir
http://s1.molehillempire.fr/schaugarten/index.php?mode=view&user=4555500

romaindec
membre
membre

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message: discution Répondre en citant

en fait c bon g retrouvé mon mon de passe

romaindec
membre
membre

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: discution Répondre en citant

si certain veulent de la nouriture ( pa trop )hésité pa a me demandé g plin douvrière qi fon rien et mon entrepo de nouriture est plin

romaindec
membre
membre

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: discution Répondre en citant

slt g trouvé comen metre de nouvo jeu sur le forum en fesan 1 copié collé com sa
http://www.jeux.fr/jeu/Raccoon-Racing.html                de cette manière vous pouvé metre les jeux qe vou voulé sur le forum

pawnee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:06 (2009)    Sujet du message: discution Répondre en citant

pour ce qui on besoin de nouriture demander moi 

LHB-iganis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: discution Répondre en citant

je suis content j'ai réusi a avoie une colonie

MSN
pawnee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:46 (2009)    Sujet du message: discution Répondre en citant

g une colonie depuit 137jour Mort de Rire

romaindec
membre
membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:55 (2009)    Sujet du message: discution Répondre en citant

une qestion un peu indiscrète : pour que tu ai une colonie depuis ten de temps c que tu dois avoir une grande armée ché lui : quelle est ton armée ché lui?

pawnee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: discution Répondre en citant

O il ne c jamais revolter mdr

pawnee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: discution Répondre en citant

joyeux noel a tout et toute 

pawnee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: discution Répondre en citant

moi je dit que tout le monde devrai remercier nini pour c'est convoi de materiau

romaindec
membre
membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: discution Répondre en citant

a bon c'est des matériaux qu'elle a envoyé moi elle m'a envoyé de la nouriture enfin c'est vrai qu'il faut la remercier

romaindec
membre
membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: discution Répondre en citant

sinon regardé ce que j'ai eu comme cadeau a noël :
-un kit pour utiliser et recyclé le papier ( c'est pas top c'est normal j'ai pas dit a mes parents ce que je voulais comme cadeaux )
-un kit "sequin " : en faite c'est pour faire un dessin sur une planche de papier et tu mets des trucs dessus ( je sais ça vous avanche pas beaucoup si vous voulez savoir comment ça s'appelle c'est des sequins ...) et  tu les colle avec des épingles qui s'enfoncent dans la planche de papier ( c'est pas grave si vous comprenez pas )
-un stylo avec mon numéro de téléphone et mon nom ( pas top non plus )
-un kit de 3 jeux sur PC/MAC "C'est pas sorcier " où on cherche une personne disparue et on doit la sauver en faisant une enquête

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: discution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Horti Boys Index du Forum -> Mini bar LhB -> alliance discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange