Les Horti Boys Index du Forum

Les Horti Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

indisponibilité des membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Horti Boys Index du Forum -> Mini bar LhB -> indisponibilité des membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LHB-iganis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:40 (2009)    Sujet du message: indisponibilité des membre Répondre en citant

ici c pour dir quand vous serais pas la pour le jeu ou pour parler sur le forum

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pawnee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:40 (2009)    Sujet du message: indisponibilité des membre Répondre en citant

pawnee058 c'est moi
je voulais vous dire que je suis au lycée la semaine je rentre le vendredi soir et je joue a fourmizzz tout les weekend quand je peux.
si vous avez des question envoyer moi des mesages mais pensé que je ne repondré que a partir du vendredi sinon en mon absence de la semaine c'est romaindec qui est le sous chef de l'alliance

nini1539
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: indisponibilité des membre Répondre en citant

je sais pas trop y aller la semaine car je suis a l'école et je rentre trop tard

romaindec
membre
membre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: indisponibilité des membre Répondre en citant

je serai jamais conecté avan midi car j'abite en guadeloupe et ya 5 heure (en ce momen ) voir 6 heure de décalage , donc qand ya 6 heure de décalage je serai conecté a partir de 13 heures
mon frère "totodegwada" habite lui aussi en guadeloupe donc ce sera pareil pour lui

pawnee
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: indisponibilité des membre Répondre en citant

je pense que je ne vais pas pouvoir jouer pendant la jour net de noël  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: indisponibilité des membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Horti Boys Index du Forum -> Mini bar LhB -> indisponibilité des membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange